vendredi 28 décembre 2007

Noel a Paris avec la famille...

Avec mon papa et mon tonton Christophe...des fois, je les confonds...

Tonton me donne le biberon, hhmmm...c'est bon!
Avec mon Papy...

Grand bol d'air...

Tous dans la 'rosse voiture de tonton pour la promenade...

Mamie me fait des grands sourires...
T'as vu le 'ros Pere Nowel de Tonton!?
Noel avec Papy et Mamie Machue

J'ai mis ma piu belle robe pour Nowel avec mes 'rands parents!

Avec Moman, des fois, on se culture...
Tonton et tous les beaux cadeaux...

En visite dans la famille a Evreux...

Avec Alexandre...il a 1 mois de moins que moi...ca se voit pas hein!?
Mais qu'est ce que Papa et Tonton fabriquent?? ...ils me donnent le bain...!
Mes 'rands parents super chics pour m'emmener dejeuner dans un bel endroit!!
Dans les endroits chics, les grands mangent des trucs gastronomiques et moi, j'ai mon pouce gastronomique...

Avec Celine et Fabrice, les copains de Papa et Moman...

Aucun commentaire: