lundi 10 mars 2008

Weekend a la neige!

C'est moi la staaaar...je vais vous raconter mon weekend au ski!
D'abord, en tenue pour la route!
Au resto avec mon papa, je suis assise comme une grande...
Les copains...
A l'hotel, apero time...
Diner de crabe...
Et le dimanche, en route pour la balade!La famille prete a skier...
Rallye de poussettes...
A Kusatsu (a 4h de Tokyo en voiture), il y a une particularite...les sources de soufre...ca sent les oeufs pourris dans toute la ville...!
Dans les petits casiers de bois, ils recuperent les depots de soufre pour en faire des souvenirs pour les touristes...qui veut ramener un petit sachet humant bon les oeufs de 100 ans...
Pendant que papa et maman font du ski, la mouchette fait de la piscine...
Quand on voyage avec un bebe, difficile de partir leger...mais alors avec deux...poussez vous, c'est nous que voila...!
Des parents honteux d'avoir abandonne leur fille...
Mouchette a poil au bord de la piscine...

Aucun commentaire: